diligencetunisia@protonmail.com

Rapport d’activité

Rapport d’activité
Rapport d’activité sur la période 2017-2018
 
Comme dans toute activité commerciale nous sommes fort sollicités du fait de la complexité du problème, de la discrétion assurée et de confiance dont ont attend de nous.
Au niveau de nos activité, nous avons effectuer les taches suivante cet année pour les entreprises.
Due diligence sur les hommes d’affaire
Due diligence sur une/des banque pour des organismes international.
Recherche et enquête sur des hommes d’affaire qui ont commis des malversation en Tunisie et a l’étranger.
Client mystère auprès de commerciaux pour tester la l’honnêteté des vendeurs.(concurrence deloyale)
Vérification d’antécédent sur des postulants auprès de société étrangère.
Assistance et support lors des procès auprès des société tunisienne devant les tribunaux
 
Au niveau des activités auprès des particuliers.
La grosse majorité des demandes de renseignement concerne les conjoints qui sont infidèles. Cela concerne des hommes qui ont des maîtresses.
Il arrive parfois que les femmes célibataires nous demandent un rapport d’activité sur l’élu de son coeur pour vérifier ce qu’il prétend être. Tout cela nous réserve bien des surprises au final.
Pour les Tunisiens résident a l’étranger: Des demandes de renseignement sur l’homme quand il arrive en Tunisie, ce qu’il fait et qui fréquente t’il bien sûr les étrangers qui vive en Europe ont beaucoup de problèmes avec les Tunisiens et les Tunisiennes de Tunisie. Exemple: Un tel est marié et pensionné en France quitte sa femme et enfant pour se mettre en couple dans la même maison avec une Tunisienne….
Untel autre laisse sa femme tunisienne et fréquente en secret une autre Tunisienne en Tunisie avec qui il couche. Telle autre femme est mariée durant 40 ans avec sont mari, elle découvrira par la suite que sont mari bien que légalement marié habite avec sa maîtresse au vu et su de tout le monde dans le plus grand secret.
Nous avons des demandes qui arrive du monde entier pour nous demander de retrouver une personne disparue ou bien un enfant enlever par le père de l’enfant.
Il nous arrive aussi que des hommes veuillent piger leurs femmes pour se débarrasser d’elle de la façon la plus légale possible en montant une souricière pour de grosses sommes d’argent, ce que nous refusons de faire bien évidemment.
Contact avec des grosses entreprise étrangère
Nous avons décliné beaucoup d’offres, car les grosses structures commerciales nous prenaient pour des singes qui acceptent tout et n’importe quoi. Une telle madame venant d’un grand pays nous proposera de bossé sur de gros gibier qui intéresse de gros client pour un prix fixe de 1000 euros, quelque soit le nombre d’heures pour finaliser l’affaire.
 
 
 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*